Joint Number Theory Seminars at Beijing

Friday, November 27, 2009

Special Don de Materiel Informatique

Bnj j'ai l'honneur de vous informer que nous somme là pour le renouvellement du parc informatique de mes sociétés implantées en Afrique, je fais don de leurs matériels informatique de dernière génération remises à neuf à toutes les associations ou aux organismes de jeunes du monde entier qui seront dans le besoin.
Je fais don des matériels suivants :


- Ordinateurs portable Pentium 3 et 4 de marques Dell, Toshiba,
HP, Sony
- Ordinateurs Ecran LCD + Unités Centrales Pentium 3 et 4 de marque
Fuji ,Tsu ,Toshiba , HAG
- Imprimantes Laser de marque Canon
- Scanner de marque Canon, Siemens


Pour toutes demandes de donation, veuillez
m'écrire à mon adresse mail : marie_campbell@nantes.fr ou marie_campbell@rocketmail.com