Joint Number Theory Seminars at Beijing

Thursday, November 26, 2009

Chers amis,

Chers amis,
 
Je suis Gafary Ibrahima Adama, LE DIRECTEUR, AUDIT ET COMPTABILITE DEPT. BANK OF AFRICA (B.O.A) Ouagadougou, Burkina Faso. J'espérais que vous ne veux pas exposer ou de trahir cette confiance et je suis confiant sur le point de repos sur vous pour notre bénéfice mutuel de nos familles.
 
J'ai besoin de votre aide urgente dans le transfert de la somme de (USD 18,7 M $) sur votre compte dans les 10 à 14 jours bancaires. Dès réception de votre réponse, je vais vous donner des informations plus de détails sur le projet d'entreprise et comment elle sera exécutée, notez que vous aurez 40% de la somme mentionnée ci-dessus si vous acceptez de traiter cette affaire avec moi, Si oui, veuillez combler cette information a demandé ci-dessous puis je vous donnerai plus de détails ainsi que le projet de vous du formulaire de réclamation.
 
Êtes-vous capable de gérer ce projet ?........... (2) Puis-je vous donner cette confiance ?..........
 
Votre nom complet ------------------ Pays ------------ Profession ------ Téléphone / Fax --------------- Age ------- Sexe ------------ Situation -----------------------------
 
Je pense que vous êtes réponse urgente si vous pouvez gérer ce projet.
 
S'agissant,
 
Gafary Ibrahima Adama


The INTERNET now has a personality. YOURS! See your Yahoo! Homepage.